Dose Divine célèbrera ses trois ans « avec » le public !

Le groupe Dose Divin fêtera bientôt ses trois ans d’existence. Et pour l’occasion, la bande à Robert Nelson entend bien accueillir un public au local de Vivano « Coin des artistes » ce dimanche 30 Août 2020. Une première pour un groupe musical chrétien depuis la pandémie. L’événement baptisé « Mèsi pou lavi » et présenté par l’Agence Alexandre, Alléluia FM et Koulè Kreyòl Productions débutera dès 4 :00 PM. 

Avec l’annonce du « déconfinement » et la reprise graduelle de certaines activités un peu partout à travers le pays, on se doutait bien que les rendez-vous présentiels commenceraient à refaire surface. Ce concert d’anniversaire vient peut-être confirmer que la roue est effectivement en train de tourner. 

Interrogé sur les dispositions qui seront prises pour accueillir le public, Abraham Alexandre rassure sur les mesures sanitaires en vigueur : « Nous voulons offrir la chance à quelques personnes de vivre la prestation du groupe mais en prenant toutes les précautions relatives au Covid-19 » a-t-il fait savoir. « Seulement une cinquantaine de personnes seront habilitées à investir l’espace durant le concert, membres de la presse et invités compris », a poursuivi le numéro un de la compagnie Agence Alexandre impliquée dans la plupart des concerts évangéliques cette année.  

Par ailleurs, le spectacle ne sera pas retransmis en direct mais une semaine plus tard. C’est le dimanche 6 Septembre que sera diffusé ce concert d’anniversaire sur les réseaux sociaux, a fait savoir l’équipe organisatrice. 

Le président du groupe, Robert Nelson, de son côté, est optimiste quant à la qualité de l’événement que prépare son staff. « Ce sera un beau moment de louange et  de célébration. Toute l’équipe est motivée à offrir quelque chose de spéciale en guise de reconnaissance au Seigneur pour ces trois années », a-t-il commenté.

Trois voix féminines complèteront l’affiche de ce concert, il s’agit de Loutchina Décius, Stéphania Tilus et Judeline Lexis. Les tickets disponibles en quantité très restreinte au prix de 300 gourdes sont payables en ligne ou au guichet le jour même du concert. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.