L’agenda du weekend | 11 au 13 Décembre 2020

L’agenda du milieu évangélique nous propose un menu aussi varié qu’intéressant pour ce weekend. Les rendez-vous sont à la fois en ligne et en présentiel et ils ont débuté depuis ce vendredi 11 Décembre. Petit tour d’horizon des événements chrétiens haïtiens les plus côtés d’ici et d’ailleurs… 

1) Fired Up Conferences | 2ème édition 

Lancée ce vendredi 11 Décembre 2020, la 2ème édition de la série de conférences « Fired Up » se poursuit ce samedi 12 et prendra fin le dimanche 13 décembre 2020 à l’Eglise Baptiste Béré. En plus d’une huitaine d’intervenants de calibre, cette édition accueille également plusieurs artistes de renom qui y assureront l’adoration et la louange entre les différents exposés qui se tiendront autour du thème « Lafwa tout kote ». 

L’événement est totalement libre d’accès mais une inscription en ligne est recommandée par les organisateurs. 

2) Conférence Apologétique Annuelle | Standing 4 Christ Minsitry

Le ministère « Standing 4 Christ » réalise du 11 au 13 Décembre 2020 sa deuxième conférence apologétique annuelle. Et cette année, c’est l’église  « Shalom Broward Church », en Floride, qui accueille ces trois soirées d’intenses moments d’adoration et les interventions qui se feront autour du thème « Christianisme, Afrique et Esclavage : le cas d’Haïti ». 

Les docteurs Médacier Adenet, Lesly Jules et Célucien Joseph seront les intervenants de cette série que vous pourrez suivre en ligne sur les réseaux de #KozeKretyen ou directement sur la page Facebook « Standing 4 Christ Ministry » à partir de 7 :00 PM. 

3) Chorale les Séraphins du Seigneur | Service d’action de grâce 

23 années d’existence ! La chorale Les Séraphins du Seigneur fait partie du cercle fermé des entités musicales chrétiennes à franchir la barre des deux décennies d’existence. Ce n’est certainement pas un record mais un exploit, Oui ! Et pour rendre gloire à Dieu pour ce nouveau printemps, c’est l’église mère de la chorale, l’Eglise de Dieu de Delmas 17, qui accueillera un service d’action de grâce spécial ce dimanche 13 décembre 2020 à partir de 2 :00h PM. 

Ce sera l’occasion pour les amis, fans et personnalités du milieu de passer saluer et encourager cette équipe travailleuse qui continue de garder le cap vers la mission première de cette chorale : Edifier les âmes à travers la musique évangélique. Entrée libre !

4) Worship Night, un concert signé Angel Voice Trinity 

Le groupe « Angel Voice Trinity » de l’Eglise Baptiste Evangélique de la Trinité, située à Delmas 75 (Puits Blain) veut clôturer l’année en beauté et veut le faire avec la manière. Après une année 2020 des plus compliquée, le comité du groupe propose « Worship Night », un concert qui réunira le maestro Nicky Christ, la chanteuse Loutchina Décius, Zoe et bien sûr Angel Voice Trinity pour ce qui promet d’être l’événement de cette assemblée depuis la fin du confinement. 

Les tickets sont disponibles au prix de 250 gourdes et le spectacle est prévu pour 4 :30 PM. 

5) Soirée de Remerciement avec le groupe LYSA

« Ils sont jeunes et extrêmement talentueux. Le public doit absolument découvrir leur travail ! » Voici comment le maestro Ezéchiel Maxi nous présente le groupe LYSA. L’enthousiasme qu’il met à parler de cette jeune formation musicale chrétienne force la curiosité. Voilà pourquoi Koze Kretyen vous invite à aller vous faire votre propre idée ce dimanche 13 Décembre 2020 à travers ce concert baptisé « Soirée de Remerciement » qui se tiendra à l’Eglise Mission Assemblée Chrétienne Unie d’Haïti, située à Delmas 33, Rue Shalom. 

Les tickets sont au prix de 150 Gourdes et le concert est prévu pour 4 :00 PM. 

6) Vente signature du livre « Mes raisons de croire » du frère Manassé Pierre Louis.

Le frère Manassé Pierre Louis invite le public en général à découvrir son nouvel ouvrage titré « Mes raisons de croire, questions discutées sur la foi et la raison ». Et c’est la Première Eglise Baptiste de Port-au-Prince qui accueillera l’événement qui débutera dès 6 :00 AM ce dimanche 13 Décembre 2020. 

Le livre, qui sera disponible au prix de 1500 gourdes, sera en signature jusqu’à midi par un représentant de l’auteur, actuellement en Europe. 

7) Gospel Saphir Ministry en concert | Eglise Rendez-vous Christ 

La chorale Saphir Ministry sera en concert ce dimanche 13 Décembre 2020 à l’Eglise Rendez-Vous Christ à partir de 4 :00 PM. Ce spectacle, qui sera sans aucun doute l’ultime rendez-vous de la chorale avec son public cette année, se fera avec la participation de la chanteuse Rosena Orys et le groupe FA7 Gospel Band. 

Les tickets sont au prix de 250 gourdes et devront garder le même tarif au guichet.  

8) A Dieu soit la gloire, Concert en ligne avec le pasteur Grégory Paul 

Holy Média, embranchement médiatique de Holysongs Ministry, enchaine avec sa série de concerts hebdomadaires en ligne baptisé « A Dieu soit la gloire ». 

Ce samedi 12 Décembre 2020, le pasteur Grégory Paul qui sera l’invité de ce nouvel épisode qui débutera dès 4 :30 PM et qui sera disponible sur les réseaux de Koze Kretyen. 

9) L’église Rendez-vous Christ continue sa série de message baptisée « Vois-tu ce que je vois ? »

Sous le leadership du Pasteur Julio Volcy, l’Eglise Rendez-vous Christ a lancé le dimanche 6 Décembre dernier une série de prédications autour du thème « Vois-tu ce que je vois ? ». La série continue, et ce dimanche 13 décembre 2020, vous aurez l’occasion de le suivre en ligne sur les réseaux sociaux de l’église, ceux de Koze Kretyen ou en personne à l’Eglise située au 108, Avenu des Tourterelles, rue Fagneau Ville, Delmas 75. 

10) Worshiping God, un concert présenté par Koulè Kreyòl 

« Koulè Kreyòl » a concocté un menu bien garni pour ce dimanche 13 décembre 2020. Avec la participation d’Aniel Fils, de Loutchina Décius, Naomi Jn Mary, Dose Divine, Judeline Alexis et bien d’autres, la bonne ambiance promet déjà d’être au rendez-vous à l’Eglise de Dieu des Premiers Chrétiens d’Haïti pour ce concert baptisé « Worshiping God ».

L’admission est à 200 gourdes et le coup d’envoi est prévu pour 4 :00 PM 

#KozeKretyen

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.