Le chanteur gospel Phil Thompson sera en concert à l’Eglise Rendez-vous Christ

Ce sera une première en Haïti et elle est prévue pour le tout dernier dimanche de l’année à l’Eglise Rendez-vous Christ. Le chanteur gospel américain à succès Phil Thompson sera en concert le dimanche 27 décembre prochain. L’initiative signée Abda Ministry a pris du temps pour se confirmer mais les nuages se sont dissipés et le ciel semble totalement dégagé pour accueillir la star américaine dans nos murs ce weekend. L’affiche a de l’allure mais n’est pas surchargée pour autant. Notre invité spécial partagera la scène avec le fameux chanteur africain Samsoft et le jeune adorateur Frantz Junior Moïse qui a signé son premier album intitulé « Grace » l’année dernière. 

Ce sera sans doute LA personnalité gospel qui foulera le sol national cette année. Pandémie oblige, aucune grosse pointure internationale ne nous a visité en 2020 malgré quelques promesses de certains organisateurs. La lumière viendra finalement là où on l’attendait le moins car « Abda Ministry » fera ses premiers pas dans l’évènementiel du milieu et offrira ce concert gratuitement au public. 

Même lancé tardivement, ce concert possède quand même quelques atouts pour accoucher d’un beau spectacle. Par ailleurs, le calibre des participants, l’accès libre pour le public et la modestie qui accompagne son organisation envoie un signal différent, totalement contraire à nos habitudes de ces dernières années. Car si recevoir Phil Thompson n’est pas un exploit en soi, mais nous serons bien loin des tableaux habituels (Festival d’artistes, local pour plusieurs milliers de personnes, batterie de promotions et vente de ticket). 

Ce dimanche 27 décembre à partir de 4h PM, vous avez donc rendez-vous à Delmas 75, au numéro 108 de l’avenue des Tourterelles, pour un menu de trois heures de temps d’adorations et de louanges. Il est toutefois une exigence cruciale pour avoir accès à ce concert : Le port d’un masque ! Car s’il est vrai qu’on en parle de moins en moins chez nous, la pandémie est toujours d’actualité et les gestes barrières, toujours aussi importants. 

Erick Jura pour #KozeKretyen

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.