Mike-Lee Elminis sort son premier morceau

Un an après s’être révélé à la communauté évangélique à travers une courte vidéo devenue virale en seulement quelques heures sur les réseaux sociaux, Mike-Lee Elminis a sorti son tout premier morceau baptisé « Anyo Imole » le Jeudi 25 Mars 2021. Le jeune adolescent qui avait marqué l’année 2020 grâce, notamment, à ses performances à « Studio Fest » et durant le concert « 4 ans, 4 voix » de Koze Kretyen, lance ainsi officiellement sa carrière solo avec ce single dont la vidéo est déjà disponible sur les plateformes chrétiennes.

S’il a marqué la première moitié de l’année 2020 avec une sortie aussi inattendue que remarquée, Mike-Lee Elminis a progressivement connu une période de silence durant l’autre moitié. Révélé au grand public au hasard d’une vidéo où il a interprété la chanteuse Rosena Josselin, il s’en est suivi toute une vague de réactions autour du talent de l’adolescent de quinze ans. Ce qui lui a valu de réaliser sa première prestation sous les projecteurs en duo avec la chanteuse sur le plateau de « Studio Fest Meet and Show » en Avril 2020.

Neveu du pasteur et adorateur Jean Claude Dérisier « Zoom », Mike-Lee fait donc ses débuts sous les ailes de son mentor et modèle. Il cumule déjà plusieurs participations sur les productions de son devancier et espère, sans doute, le surpasser dans le ministère.

Les prochains mois nous révèleront peut-être si la sortie de ce titre servira de détonateur à l’avenir prometteur qu’on entrevoit en Mike-Lee, entre temps son entrée officielle dans les archives du secteur évangélique ne passe pas inaperçue. Avec « Anyo Imole », le jeune prodige vient nous rappeler qu’il est toujours dans le champ musical et qu’il a encore beaucoup à offrir au Seigneur et à sa communauté.

Erick Jura pour #KozeKretyen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.