Soirée Extraordinaire : la 3ème édition est lancée !

Après le succès de la deuxième édition, réalisée le dimanche 24 Janvier 2021, l’équipe de POW Ministry (Place Of Worship Minsitry) enchaine et donne un nouveau rendez-vous le 4 Avril 2021 pour une nouvelle « Soirée Extraordinaire ». Si le format et le lieu restent les mêmes, le menu, cette fois, sera bien différent.

Les adorateurs Jean Claude Dérisier et Laurore Odenat seront de la partie et devront assurer l’essentiel de l’adoration aux côtés des psalmistes Djalenta St Cyr, Emmanuel Point Du Jour ainsi que la grande chorale de l’EBNR. Le docteur Estin Jean Jacques et le pasteur Josué Etienne seront les intervenants de cette troisième édition qui sera réalisée autour du thème « Viktwa m asire paske m anba san anyo a ! ».

La série « Soirée Extraordinaire » a débuté le dimanche 20 décembre 2020 et a réuni, jusque-là, intervenants et adorateurs autour de thèmes différents à chaque nouvelle édition.  C’est encore l’église Bonne Nouvelle du Royaume, située à Delmas 42, qui accueillera l’initiative en Avril prochain et l’admission restera gratuite, nous ont assuré les organisateurs.

Erick Jura pour #KozeKretyen

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.