Sony Lamarre Joseph signe son nouvel ouvrage « Debout jusqu’au bout! »

Le communicologue, Sony Lamarre Joseph, a signé son tout dernier ouvrage intitulé « Debout jusqu’au bout, le mental du champion » le lundi 24 Août 2020, dans les locaux de Palais Municipal de Delmas. L’auteur vient ainsi renflouer sa bibliographie personnelle déjà garnie de titres comme : Notre église et le sous-développement, Communiquez avec passion, quel message ? ou encore Communication, un passage obligé ! etc.

A travers cette nouvelle publication, l’auteur s’est donné pour mission de forger le mental du champion. Il se montre conscient de la précarité des jeunes haïtiens qui s’imaginent souvent être condamnés à cause de leurs origines.  Le licencié en Sciences de l’éducation  les invite donc à se battre en vue de se défaire de ce marasme socio-économique dans lequel ils se trouvent depuis plusieurs décennies.

Sous un soleil de plomb depuis la grande cour du Palais Municipal, étudiants, professionnels, ami et fans de l’auteur jubilent à l’idée de découvrir le nouveau titre de l’écrivain-journaliste et promettent de le consommer rapidement. 

Enfin, Sony Lamarre Joseph ne compte pas s’en arrêter là. Même en pleine vente signature l’auteur a déjà les yeux tournés vers l’avenir et de nouvelles conquêtes littéraires. Car, dit-il, ses méninges vont continuer à produire d’autres livres beaucoup plus instructifs que les autres qui seront toujours à la disposition de toutes les couches sociales du pays, particulièrement les jeunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.