Wiliadel Denervil signe son retour officiel sur la scène

 Le dimanche 31 Janvier 2021 aura été porteur de nombreuses agréables surprises. L’une d’entre elles étant le grand retour de la chanteuse Wiliadel Dénervil sur la scène. L’artiste a, en effet, éclaboussé la vente signature de Salomon Lira de son élégance, de sa classe et de son talent. Une première depuis son accident survenu début décembre 2020. Un retour que le public de l’église Baptiste Conservatrice de Fermathe a visiblement savouré au regard de l’accueil chaleureux qu’il lui a offert.

Contrainte d’annuler toutes ses prestations de la fin de l’année 2020 et du mois de Janvier, Wiliadel Denervil était sans doute la voix qui a manqué aux récentes activités du milieu évangélique. Son absence lors des dernières semaines ne l’a pourtant pas privé de multiples distinctions de la part des médias et autres entités du milieu. Ses prestations abouties au cours d’une année entrecoupée entre pandémie et crise socio-politique, son duo avec Salil sorti en Mars 2020 « Map viv pou ou » et celui sorti durant sa convalescence avec Gabe « Espwa mwen » ajoutés à sa popularité sans cesse grandissante ont fait l’unanimité pour la propulser aux yeux de tous comme LA chanteuse évangélique de l’année 2020. 

Si le mois de décembre 2020 avait débuté sur une note sombre, celui de janvier se clôture avec une bien plus gaie et encourageante. La prestation offerte ce dimanche nous laisse voir une adoratrice revenue avec l’énergie et la fougue qu’on lui connaît. Elle a su emballer son public durant les quelques minutes passées sur scène et le feedback de son audience a clairement fait ressortir la soif créée par ces deux mois de pause involontaire.

Nous bénissons le Seigneur de nous avoir ramené en pleine forme l’une des étoiles montantes de la musique gospel haïtienne et prions pour que le Saint-Esprit continue de l’utiliser pour partager avec nous pendant longtemps encore des moments aussi agréables spirituellement.

Erick Jura pour #KozeKretyen

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.