A la suite d’un accident de la circulation survenu tôt dans la matinée du dimanche 10 octobre 2021, le pasteur Ephésien Louis a été admis au “Lee Memorial Hospital”, en Floride. Les prières de toute la communauté évangélique sont sollicitées.
Alors qu’il revenait de son travail très tôt dans la matinée du dimanche 10 octobre 2021, le pasteur Ephésien Louis, membre de l’église « Tabernacle of Sabaoth » de Naples, Florida, a été victime d’un violent accident de la circulation. Seul au volant de sa voiture, il se serait assoupi avant de perdre totalement le contrôle du véhicule. Aucune autre voiture n’aurait été impliquée dans l’incident nous a-t-on rapporté.
Arrivés sur les lieux de l’accident, les ambulanciers auraient eu beaucoup de mal à sortir l’artiste de la voiture, sévèrement endommagée par l’impact. Il a ensuite été évacué en hélicoptère pour recevoir les premiers soins par le personnel médical du « Lee Memorial Hospital » où il est hospitalisé pour le moment.
Les premières informations font état de fractures au niveau des bras et autres parties du corps. Son état serait critique pour l’instant et nécessiterait une intervention chirurgicale dans les meilleurs délais.
Selon le maestro Edriss Neptune, bon ami du pasteur Ephésien et également membre de la même assemblée, cette nouvelle vient profondément affecter cette assemblée où les deux hommes sont très impliqués dans le ministère. “Cela fait à peine quelques semaines que j’étais à l’hôpital et Ephésien était là pour me supporter et prier avec moi. Il était même présent à ma sortie du bloc opératoire. C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris cette tragédie. Toutefois, je reste convaincu que le Seigneur peut renverser cette situation pour y faire éclater sa gloire”, a déclaré le frère Neptune, lui-même convalescent.
Les prières de toute la communauté évangélique haïtienne sont sollicitées pour notre bien-aimé frère ainsi que sa famille, durement éprouvée à travers cette épreuve.
Erick Jura, #KozeKretyen octobre 2021