Après le succès de la vaste campagne d’accompagnement organisée en Février dernier, l’église Tabernacle de Gloire remet ça. Ce dimanche 5 Mars les campus de Miami, de Boston et de New York accueilleront, entre 10 :00 AM à 4 :00 PM, les personnes désireuses d’initier ou de poursuivre le processus d’application pour leurs proches dans le programme d’immigration du gouvernement américain baptisé “Humanitarian Parole Application”.
Parallèlement, les campus de Bois-Verna, de Delmas et du Cap-Haïtien accueilleront les bénéficiaires en Haïti pour un accompagnement dans le cadre de ce processus. Les intéressés bénéficieront de l’assistance gratuite de personnels qualifiés qui seront présents tout au long de cette journée.
A noter que l’initiative a évolué pour cette nouvelle édition car cette fois, les participants aux États-Unis pourront également bénéficier d’une assistance pour le dépôt de leurs dossiers de TPS. Cette nouvelle extension dans le service devraient faire grimper l’effectif des participants, notamment ceux des campus situé sur le sol américain.
Erick Jura