L’événement a attiré un très large public dans ce temple fraichement inauguré et qui constitue le quartier général de l’artiste. Si la chanteuse était bien en terrain conquis, l’engouement dont ont fait montre les participants a, par ailleurs, grandement contribué à la pleine réussite de ce rendez-vous.
L’affiche de cette soirée était joliment construite. Avec des noms comme Wiliadel Denervil, Joy Clerf Dérisier, DJ Sagesse, Frère Elteau ainsi que les groupes de danses Hosanna Dance et ATA Dance, l’artiste en signature avait concocté un savoureux menu pour ses convives.
L’album comprend dix morceaux. Le vidéoclip du cinquième titre de cette collection “Istwa Lavim” est disponible sur la chaine YouTube de l’artiste. Dans une industrie musicale en constante mutation, Anite Pierre montre qu’elle peut évoluer tout en restant fidèle à son style artistique et aux différents éléments qui ont séduit son public depuis le début de sa carrière.
L’enregistrement de cet album n’a pas été sans contraintes. En effet, l’artiste a confié qu’elle a rencontré des défis qui auraient pu complètement chambarder ce projet en cours de route, mais le Seigneur lui a toujours frayé un chemin et lui a donné le courage d’aller jusqu’au bout. Aux vues des premières réactions et témoignages, elle dit avoir déjà la confirmation que le travail n’était pas en vain.
En outre, la chanteuse encourage les chrétiens à rester au pied du Maître et à servir le Seigneur avec ardeur, ainsi leur récompense sera grande dans les cieux. Elle exhorte les non-croyants à faire aujourd’hui même le choix de Jésus avant le jour de l’avènement du Seigneur.
L’agenda de l’artiste se construit déjà. Le plus prochain rendez-vous est fixé pour le dimanche 25 août 2024 à l’Église Sur le Rocher de Delmas 31. Entre temps, l’album “Banm fòm ou vle” est disponible sur disque et sur clé USB.
Wislane Fortuna