Depuis la sortie officielle en juin 2023 de son premier long métrage “Miracle”, Jean Marie Papin n’a pas chômé. Le producteur a conquis un nouveau public le dimanche 18 février 2024 à Brooklyn ou il a réalisé une nouvelle présentation, la cinquième de la série. Le film qui, d’ailleurs, doit constituer le premier acte d’un plus large projet baptisé “Evangelisation Film”, appelle déjà à un deuxième chapitre. “Miracle 2 est déjà en préparation, a-t-il annoncé lors de cette soirée.
Cette fois, le menu était bien plus complet et varié que les précédentes puisqu’avant de découvrir l’œuvre, le public a eu droit à une ambiance qui a servi à le mettre dans les meilleures conditions pour la projection. Le pasteur Samuel Marcelus et le chanteur Stevens Vilus ont partagé la scène en offrant des prestations de haut vol avant le show, le tout, sous la direction et au rythme de l’animation de DJ Holy qui a fait le déplacement depuis la Floride et dont la présence a littéralement galvanisé les participants.
“Cette cinquième présentation a été l’une des plus réussies”, a déclaré Jean Marie Papin au terme de l’activité. Le réalisateur avoue avoir eu les larmes aux yeux à un certain moment à voir la réaction des spectateurs durant certaines séquences du film. Il en a profité également pour annoncer les prochaines sorties prévues pour le mois de mars 2024. Prochaine destination : la Floride ! Plusieurs villes sont ciblées mais pour l’instant l’agenda n’est pas clairement défini.
En pleine campagne de promotion pour son premier film, Jean Marie Papin annonce déjà les couleurs pour la deuxième moitié de cette année. Un autre chapitre est en cours de tournage. C’est à croire que le vidéaste à encore faim et soif de productions.
Erick Jura