L’affiche de cette nouvelle édition avait tout pour séduire et les performances offertes ont largement justifié les choix. C’est l’instrumentiste Ketler Sax qui a débuté la soirée. Sa maîtrise et son talent ont contribué à joliment lancer l’événement qui était diffusé parallèlement en ligne avec les pasteurs Mackenlay Belvant et Mesack Dieudonné comme présentateurs.
Après les mots de ‘Bienvenue’ et la prière d’introduction du pasteur Adenet Medacier de l’église “Holy Nation Church”, c’est la pasteur Katia J. Charles qui a investi la scène pour conduire l’adoration. Sans transition, elle a été suivi par le psalmiste Kensley Alexandre venu d’Orlando pour étoffer le menu musical du jour.
Le Révérend Pierre Holy Paul a, quant à lui, assuré la prédication au cours de cette soirée. Bref et percutant dans son intervention, le pasteur titulaire de la “North Miami Church of the Nazarene” a porté un discours édifiant sans rien enlever à la nature de cette soirée fortement axée sur l’adoration et la louange.
L’un des moments clés du jour a été la prestation du pasteur Garry St Hubert. Le fils et visage de l’église Sur le Rocher a fait parler sa fougue et son expérience pour embraser son public et illuminer encore plus l’atmosphère de cette soirée. Il a précédé la prestation de l’initiateur de l’événement, le psalmiste Abimaël Innocent.
“Si les deux éditions ont été réalisées à la même adresse, chacune d’elle a eu visage différent et cette dernière a été largement à la hauteur de nos espérances”, a confié le porteur du projet qui s’est battu corps et âme pour la pérennité de cette initiative. Le chanteur, compositeur et maestro s’est dit satisfait de cette nouvelle manifestation de la fidélité de Dieu dans son ministère.
“Les ressources spirituelles ont joué un rôle important dans la matérialisation de cette deuxième édition de “Cry of Worship”. Je rends grâce au Seigneur pour tous les ouvriers, amis, collaborateurs, frères et sœurs dans le ministère et surtout ma famille qui ont cru en ce projet qui s’y sont investis pour sa réalisation”, a conclu le Psalmiste Abimaël Innocent.
“Cry of Worship 2022” a offert un succulent repas spirituel aux participants et laisse une saveur qui incite déjà à vivre une nouvelle édition bien plus vite cette fois.
#KozeKretyen