Dans une note vocale partagée dans la soirée du samedi 17 février 2024, le chanteur Jean Elie Brutus a rassuré lui-même ses proches et le public en général sur son état de santé à la suite de l’accident de circulation dont il a été victime la veille. On y entend une voix pleine de vigueur et d’assurance qui donne sa propre version de l’incident venant confirmer les informations recueillies un peu plus tôt.
Il explique, entre autres choses, qu’il était en route pour le bureau au moment des faits survenus au niveau de Delmas 60. Malgré les fractures subies au niveau de l’abdomen, le staff médical a conclu qu’il n’était pas nécessaire d’avoir recours à une intervention chirurgicale, une décision qui devrait lui permettre de regagner son domicile incessamment.
C’est avec la bonne humeur qu’on lui connaît qu’il a conclu cette note pour remercier tous ceux qui lui ont témoigné leur soutien ces dernières heures. “Plus de peur que de mal. Le bilan aurait pu être plus affligeant mais grâce à Dieu je commence à récupérer”, a fait savoir l’artiste avant de conclure par sa formule de toujours “God bless !”.
Erick Jura