La “First Born Again Baptist Church”, située à Miami et dirigée par le pasteur Fritzner Jules, a clôturé la première moitié de l’année 2022 avec une semaine de réveil qui s’est tenue du 26 Juin au 3 Juillet 2022. L’initiative, réalisée autour du thème “Comment identifier et combattre les antéchrists de notre temps ? (1Jean 2 :18)”, visait à offrir une action de grâce à l’Éternel pour les six premiers mois de l’année.
Invité spécial de cette semaine d’activité, l’évangéliste Jonas Tropfort a conduit l’adoration durant toute la durée de l’événement avec le support du chœur d’adoration de l’église. Une série de séquences de louanges intenses a ponctué la partie musicale de cette action de grâce durant laquelle le pasteur Jean R. Louissaint a porté la prédication la première soirée et le pasteur Fritzner Jules le reste de la semaine.
Cette démarche rentre dans le programme annuelle même de l’église, a confié le pasteur Jules. “Le leadership la “First Born Again Baptist Church” envisage déjà une activité similaire pour la dernière semaine de l’année. Ce sera notre façon de témoigner notre reconnaissance au Seigneur pour l’année qui s’en va et implorer sa grâce pour celle qui s’en vient”, a déclaré le leader de cet assemblée.
Par ailleurs cette semaine d’activité s’est révélée une réussite. Les attentes ont été comblées et les acteurs impliqués à la hauteur. Un bilan satisfaisant selon le pasteur Jules qui est revenu sur cette initiative au micro de Koze Kretyen lors d’une entrevue exclusive. Il en a profité également pour remercier ses collaborateurs, ouvriers du ministère, qui se sont grandement investis pour la concrétisation de cette semaine d’action de grâce. Une expérience fructueuse qu’il lui tarde de renouveler en décembre prochain.
#KozeKretyen