Après sa conférence de presse en ligne suivie de la séance d’écoute privée réalisées en janvier dernier au cours desquelles Spencer Brutus avait annoncé officiellement la sortie de son troisième album “Aktive Pwisans Ou”, l’artiste revient plus tôt que prévu et apporte de bonnes nouvelles !
En effet, en attendant son premier concert prévu pour le 25 mai de cette année à Jacksonville, l’opus sera disponible en ligne dès le 25 mars sur toutes les plateformes de distributions digitales internationales. Ainsi, deux mois avant la première présentation officielle de l’album, le public pourra auditionner l’œuvre intégrale et découvrir par la même occasion les dix nouveaux morceaux parmi les quinze présents sur cette collection.
Soucieux de faire les choses proprement et comme il faut, Spencer Brutus et son équipe ont adressé un nouveau paquet d’informations sous forme de “Kit Media” aux journalistes en guise de mise à jour sur ses plans pour les prochains mois. En plus de la sortie prématurée de son album, on y apprend que trois dates sont déjà confirmées pour ce qui s’annonce comme une tournée intercontinentale pour l’album.
Après le concert inaugural à Jacksonville le 25 mai, la Ville Lumières accueillera l’artiste pour sa deuxième prestation le 2 juin juste avant celle de Montréal le 22 juin pour son troisième grand rendez-vous, le tout en moins d’un mois. Un agenda ambitieux et séduisant qui promet déjà d’attirer les lumières et les réactions de toute la communauté évangélique qui vibre depuis plus de trois ans au rythme du titre “Aktive Pwisans Ou” devenu un hymne d’adoration un peu partout à travers le monde.
Erick Jura