James-Lee Ebert Eloi, jeune photographe chrétien et graphiste très actif dans la communauté évangélique, a eu un violent accident de la circulation ce lundi 11 avril 2022 alors qu’il conduisait une motocyclette. Les premières informations font état de fractures importantes au niveau du visage et d’une hemorragie intracrânienne qui a nécessité une prise en charge immédiate de son cas.
En observation à l’hôpital Bernard Mevs de Port-au-Prince depuis le drame, une intervention chirurgicale serait envisagée par l’équipe médicale dans les plus brefs délais afin de stabiliser son état, nous a-t-on rapporté le pasteur Max Moïse Sauld de l’église Tabernacle El Elyon où persevère James-Lee.
Dynamique et très présent dans la plupart des événements chrétiens du milieu depuis plusieurs années, James-Lee E. Eloi a été membre de Média Levanjil, a collaboré avec plusieurs médias chrétiens en ligne et est aujourd’hui un élément clé de l’équipe de TEE Media. Il a lancé en 2020 « JL Concept », sa propre production dans le domaine de la photographie et de la conception visuelle.
Les prières et le plein support de toute la communauté sont sollicités pour notre frère et toute sa famille en ce moment éprouvant qu’il traverse actuellement.
#KozeKretyen