Le psalmiste Delly Benson annonce déjà les couleurs pour l’année 2022. Son premier rendez-vous baptisé « Prémices d’Adoration », fixé pour le 1er janvier 2022, vise gros et n’est pas sans rappeler les premières éditions de son activité annuelle « Haïti en Louanges » relocalisée aux Gonaïves en 2021. Avec son ministère Holysongs, le chanteur et pasteur fait rarement les choses à moitié et ambitionne d’accueillir un très large public en choisissant la grande cour de Henfraza, Delmas 33, pour cette nouvelle initiative qui pourrait donner le ton dans la communauté évangélique pour les prochains mois.
” ‘Prémices d’adoration’ c’est une invitation lancée au grand public pour soumettre à L’Éternel la nouvelle année qui s’en vient. Une célébration de la vie dans la présence du Tout-Puissant qui nous a accordé le privilège de traverser une année 2021 difficile et compliquée”, a déclaré le psalmiste Delly Benson.
Le lancement de l’activité est prévu pour midi et devra prendre fin à 6 :00 PM. Plusieurs autres voix se joindront à celle du pasteur Delly pour l’occasion dont : Cassandra Guillaume, Lovenson Clerveau, Apôtre Blaise, Peterson Jules, Rachelle Geffrard et Kendy Derival depuis les États-Unis. #KozeKretyen