En effet, Ruth Lassègue et Richardson Noël, mariés le 14 juillet 2018, faisaient face tous les deux à des difficultés de conception. Après trois années difficiles durant lesquelles ils ont multiplié les visites médicales et examens en laboratoire tout en étant confrontés aux verdicts négatifs des médecins quant à la possibilité qu’ils puissent un jour devenir parents, Dieu a béni le couple à travers la naissance de leur fille Joyce Quétvard Yemimah Noël, née le 25 Octobre 2021.
“Nous avons décidé de prénommer notre cadeau du ciel “Joyce” à la fois en guise de remerciement à l’Eternel mais aussi pour témoigner l’allégresse et la joie que notre Seigneur à fait jaillir dans notre foyer”, a déclaré Ruth Noël.
Interrogé au sujet des années d’attente qui ont précédé cette naissance, le couple Noël confie à quel point celles-ci ont été dures et douloureuses. “Il nous est arrivé de nous sentir déprimés et abandonnés. On stagnait là où d’autres avançaient. Nous étions sincèrement heureux pour les familles de nos amis et proches et nous nous réjouissions de voir que Dieu répondait à leurs prières mais nous souhaitions vraiment jouir de ces mêmes bénédictions”, a poursuivi Ruth au sujet de cette épreuve à travers laquelle est née ce témoignage, source d’inpiration de cette chanson.
A travers cette musique, écrite par son époux, Ruth chante la reconnaissance de sa famille et la grandeur de Dieu capable de répandre ses bienfaits sur d’autres foyers. Restez attachés à ses promesses, gardez les yeux fixés sur Christ, il vous récompensera en son temps.
Nous vous recommandons fortement à apprécier ce morceau, une “Bossa Nova” entrainante qui séduira sans doute vos oreilles et nourrira vos esprits.
Auralie Antoine
Que Jesus continue a Vous benir
Papa nou travail trop Pou iesus fol ta Fe geste sa ave nou