Dickson Guillaume nous apporte “encore” du nouveau. Cette fois on le retrouve seul sur ce titre qu’il nous présente comme pour lancer la seconde moitié de l’année 2022. Avec cette nouvelle chanson titrée “Wi mwen kwè”, le chanteur compositeur évoluant à New York ajoute une nouvelle perle à sa collection de production et nous offre au passage une savoureuse mélodie et un message de foi fort à apprécier et à fredonner.
Sortie officiellement le 7 Juillet dernier, “Wi mwen kwè” a été annoncé par plusieurs personnalités du milieu à travers de courtes vidéos. Le contenu désormais disponible est à la hauteur des attentes selon notre critique. On y découvre le Dickson Guillaume qu’on connait, dans le style et dans le texte.
“Wi mwen kwè w se Bondye, ou gen otorite,
Wi mwen kwè w se Yawe, pouvwa w pa limite !
Wi mwen kwè lèw pale, tout fondman yo tranble.”
Clarté dans le texte et simplicité dans la mélodie, voilà des éléments qui rendent ce nouveau morceau facile à consommer et à apprécier. Le vidéoclip produit et réalisé Mediartistic Studio met bien en valeur le travail de l’auteur et invite le public à savourer un ensemble visuel agréable et un contenu audio édifiant.
Koze Kretyen vous recommande chaudement le titre “Wi mwen kwè”. À découvrir absolument.
Cliquer pour regarder la vidéo.
#KozeKretyen