Réalisée sous le leadership du pasteur titulaire de l’église Open Bible Tabernacle et autour du thème “Je ne crains aucun mal”, Ps 23 :4, cette matinée de jeûne planifiée depuis plusieurs semaines s’est tenue dans une très bonne atmosphère.
Invités à conduire l’adoration pour l’occasion, les pasteurs Widmarc André et Jonas Oriental ont contribué à faire passer ce rendez-vous dans une autre dimension. Avec une fougue et une vigueur qui leurs sont propres, ces hommes de Dieu ont servi d’instruments au Saint-Esprit pour opérer au sein d’une assistance totalement imprégnée par l’ambiance de consécration qui s’était installée sur les lieux.
Le pasteur Celin, initiateur de cette activité, s’est dit satisfait du déroulement de cette journée. “Ceux qui ont répondu présent à l’invitation en sont sortis transformés grâce à la présence du Saint-Esprit qui était presque palpable dans la salle”, a-t-il témoigné.
“Au-delà de l’événement, c’est une culture de jeûne et de prière que nous voulons instaurer dans la communauté évangélique partout où le Seigneur nous permettra de poursuivre son œuvre sur la terre.” Pasteur Jean Deltho Celin, Église Open Bible Tabernacle, Atlanta, GA.