Deux semaines après avoir été victime d’un violent accident de la circulation, James-Lee Ebert Eloi est de retour à la maison. Deux interventions chirurgicales auront été nécessaires avant de définitivement stabiliser son état et le laisser regagner sa demeure. C’est à l’hôpital Bernard Mevs, où il a été admis dès le jour de l’incident, qu’a eu lieu les opérations en urgence, compte tenu de son état au moment de son admission.
Plusieurs demandes de sang ont été effectuées et plusieurs personnalités du milieu ont témoigné leur solidarité à l’égard du jeune photographe qui, juste avant l’incident, publiait encore ses reportages et contenus visuels sur les événements de la communauté. Dans une note vocale adressée à la rédaction de Koze Kretyen, on entend la voix d’un James-Lee fatiguée mais qui se veut rassurant et reconnaissant à l’égard des nombreuses personnes qui ont témoigné leur support et affection durant cette épreuve plus qu’éprouvante :
“Je vais mieux. Je suis actuellement chez moi. Le Seigneur s’est montré fidèle et bienveillant envers moi à travers cette épreuve. Je dois encore effectuer plusieurs visites médicales mais je suis déjà impatient de partager mon témoignage avec le peuple de Dieu. Merci à tous pour vos prières et supports en tout genre.”
James-Lee Ebert Eloi
N’étant pas encore en mesure de répondre personnellement aux appels téléphoniques, James-Lee a tenu à faire passer ce message pour rassurer le public et témoigner sa reconnaissance pour les prières et les nombreux gestes de supports dont il a bénéficié.
#KozeKretyen